je cuisine donc je suis

Découvrez le coeur de notre entreprise vouée à vous servir.

VIRGINIE LEGRAND, CHEFFE AU PARCOURS ATYPIQUE

Virginie est cheffe à domicile depuis 2013.

Après 12 ans comme professeure d’Allemand puis de Français, elle a choisi de transformer sa passion pour la cuisine, jusque-là réservée aux moments en famille, en véritable métier.

Sans passer par la case école de cuisine, elle a lancé son service de cheffe privée avec pour objectif simple : proposer une expérience sur-mesure, conviviale et créative.

Elle vous raconte dans cette vidéo son parcours, ses victoires et son ambition pour son métier.

prestations culinaires
+ 0
lieux de réception
+ 0
convives régalés
+ 0
gourmands sur les réseaux
+ 0

LE GOÛT DE L'excellence

Aujourd’hui, Virginie travaille en étroite collaboration avec ses clients pour créer des menus adaptés à leurs goûts et besoins spécifiques.

Chaque détail compte, de la sélection des meilleurs ingrédients au dressage soigneux des plats.
Avec un service clé en main — courses, préparation, cuisine — elle s’assure que chaque repas soit une expérience unique, à la fois conviviale et raffinée.

Sa démarche allie simplicité, écoute et excellence, faisant d’elle une cheffe de confiance pour ceux qui cherchent une expérience culinaire premium, sans artifices et emplie d’humanité.

Decouvrez les dates clés de l’aventure communic passion

Virginie a ouvert Communic passion en 2013 et il s’en est passé du chemin depuis. Entre grands évènements et projets ambitieux, découvrez l’histoire de l’entreprise grâce à quelques dates.

la brigade communic passion

Découvrez ceux qui oeuvrent pour vous offrir une prestation culinaire à la hauteur de vos évènements.

Notre identité culinaire

Découvrez le style culinaire de la cheffe Virginie Legrand lors d’événements publics et privés, tels que des dîners gastronomiques, des démonstrations culinaires et des ateliers de cuisine.

écoutez notre Podcast

Tous les 15 jours, je reçois des acteurs de la gastronomie dans mon podcast « Passion sans modération ». J’ouvre une discussion sincère autour de leurs parcours et de leur passion pour leur métier.