Parrainer la croissance

.

 image ubérisation

20170131_143807

Le 17 janvier dernier, j’ai participé à une conférence passionnante organisée par l’association « Parrainer la croissance » qui cristallise toutes les audaces entrepreneuriales et dont le Président Denis Jacquet réfléchit aux enjeux d’un nouveau capitalisme naissant, moderne, stimulant toutes les énergies créatrices.

 

Deux grands chefs sont intervenus, Thierry Marx et Thierry Costes, personnalités emblématiques de la foodosphère gastronomique et j’ai pu monter sur l’estrade pour présenter avec fierté ma petite entreprise, née il y a 3 ans, qui croît, non seulement dans les rencontres et le réseau mais aussi dans les ambitions et les volontés qui m’animent.

 
Le 31 janvier, j’ai rencontré des énergies coopératives dans le cadre du premier festival de l’ADIE qui, grâce au micro-crédit permet aux individus réticents et pessimistes de réaliser sans heurt un projet qu’ils verront abouti et porteur de sens. J’ai crée mon auto-entreprise en ayant été guidée, accompagnée, surtout rassurée et, depuis, je m’engage à être une humble ambassadrice de leur politique et de leurs services individualisés.

 
Mon message pour ceux qui opteraient pour une reconversion autonome:
L’entrepreneuriat est un pas que l’on franchit parce que l’on est animé d’une vive passion; il y a des obstacles dans notre quête de liberté mais, au bout du chemin, il y aura une énorme fierté d’avoir accompli quelque chose. Ne doutez pas de votre potentiel, restez cohérent avec votre volonté, ne perdez jamais le regard de l’ambition sur votre démarche professionnelle. Au final, vous ne regretterez pas d’avoir changé de voie. Je vous souhaite de vous épanouir comme j’ai pu le vivre depuis 3 ans, je vous souhaite de la stabilité, de la pérennité et des rencontres bienveillantes à n’en plus finir!

 
20170131_134952 20170131_135030

Liens utiles:
Site : Parrainer la croissance

Site: L’uberisation

Site de l’ADIE

Premier festival de l’ADIE

Copyright 2020 Communic Passion
Mentions Légales et Politique de confidentialité
Réalisé par COMMEL